Stéphane Lambert se joint au personnel de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs/Érable à titre d’agent de développement.
Ancien stagiaire (AEC en coordination d’événement) de la CCIBFE et ayant démontré son enthousiasme à poursuivre avec l’organisation, Stéphane Lambert a été embauché à temps partiel afin d’appuyer l’équipe en place dans les différents projets et pour piloter le dossier «Attestation travail étude (ATE) mécanique auto» en collaboration avec le Centre de formation professionnelle (CFP) Vision 2020.
M. Lambert sera responsable d’effectuer le suivi auprès des entreprises participantes. D’autres projets sont également en discussion avec le Centre de formation professionnelle, ce qui pourrait bien ajouter quelques mandats supplémentaires à ce nouvel agent de développement.
Après avoir été propriétaire d’une ferme laitière pendant 10 ans et avoir travaillé dans le domaine de l’agriculture pendant plus de 20 ans, Stéphane Lambert a fait le choix de relever de nouveaux défis et de s’inscrire à un AEC en coordination d’événement.
Ayant à cœur le bien-être des gens comme le démontre sa participation à de nombreuses causes sociales, dont la Fondation Rêves d’enfants et la Fondation des maladies de l’œil, Stéphane Lambert est déterminé et prêt à embrasser sa nouvelle carrière dans le monde des affaires de la région.
lanouvelle.net
27-10-2020