Cliquez ici pour voir toutes les photos de l'événementvedettes de l'événement de l'année Crédit photos ExposeImage

 

 

Retour sur notre événement de l’année

 

 

Victoriaville, le 9 juin 2022 – C’est avec une grande fierté que la Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de L’Érable (CCIBFE) souligne aujourd’hui le succès de son événement de l’année qui s’est déroulé dans la soirée du 7 juin à l’Hôtel Le Victorin de Victoriaville.  Près de 300 convives étaient réunis pour écouter les confidences de trois entrepreneurs d’ici, Andrée-Anne Rochefort, PDG et copropriétaire de JP Rochefort, Luc Pépin, ancien actionnaire de Buropro Citation et toujours actif dans l’entreprise et Rémi Beaudoin, président et copropriétaire de GRYB.

 

 

 

Faits saillants

Une émission télévisée qui avait été tournée plus tôt à l’auberge du Vieux Moulin de Chesterville a été présentée en quelques séquences durant la soirée, entrecoupée d’entrevues en direct sur scène, avec les trois entrepreneurs et des invités surprise. Les convives pouvaient interagir en complétant des quiz que nous proposait avec humour l’animateur Pierre-Luc Houde.

Interrogés sur les moments forts de la soirée, les partenaires de l’événement ont tous une anecdote mémorable à partager. M. Marc-André Dallaire, directeur général de Promutuel Bois-Francs, mentionne sans hésiter la séquence télévisée où Andrée-Anne Rochefort et Rémi Beaudoin ont rassuré Luc Pépin par rapport à la dureté avec laquelle il mentionnait avoir élevé sa famille. « J’ai senti que le public a particulièrement été touché par les aveux de Luc. Nous avons apprécié sa franchise » mentionne-t-il.

 

« Nous avons bien ri lorsque l’invité de Luc Pépin, Bruno Roux, a raconté qu’il avait foncé dans son VR avec son nouveau camion. L’animateur lui a répondu du tac au tac " c’est ça qu’on appelle rentrer dans son argent! " », se rappelle pour sa part M. David Ouellette, président de Vidéotron Victoriaville.

 

M. André Guillemette de EgR Inc. mentionne quant à lui le moment où Rémi Beaudoin a révélé au public son secret d’entreprise. « Je suis d’accord avec lui, s’entourer de bon monde et de gens meilleurs que soi, c’est ça la clé du succès professionnel. La clé, c’est le travail d’équipe finalement » a-t-il précisé.

 

« Ce qui m’a particulièrement touchée durant cette belle soirée, c’est que l’on pouvait constater que plus que jamais, la valeur familiale est primordiale pour les entrepreneurs et gestionnaires d’aujourd’hui. La quête d’un meilleur équilibre de vie où l’on est disponible pour nos collègues et notre entreprise, pour nos familles et sans s’oublier à travers tout cela, représente un objectif sain que plusieurs partagent et véhiculent dans leur entreprise respective » a finalement conclu Mme Jennyfer Fortier, directrice générale du Groupe RDL Victoriaville.

 

Remerciements

 « Nous sommes chanceux que des gros joueurs comme Promutuel Bois-Francs aient cru à notre idée originale et aient accepté ce partenariat. Nous n’aurions pas pu concrétiser cette soirée sans leur support financier » précise M. Robert Béliveau, président de la CCIBFE. La CCIBFE tient aussi à remercier tous ses partenaires et commanditaires qui ont permis la tenue de cet événement d’envergure : le Groupe RDL Victoriaville, EgR Inc. ainsi que Vidéotron Victoriaville. 

 

« Un gros merci à nos partenaires, à l’hôtel Le Victorin et évidemment à nos vedettes Andrée-Anne Rochefort, Rémi Beaudoin et Luc Pépin, qui ont accepté de se livrer pour le public en toute transparence. Ce fut magique! Il ne faut pas oublier le travail de l’animateur Pierre Luc Houde et de l'équipe de tournage de Pierre-Yves Blais. Pierre-Luc a réussi à briser la glace dès le départ et il a installé une belle synergie entre les vedettes et la salle » a renchéri Mme Stéphanie Allard, directrice générale de la CCIBFE.

 

 

 

 

Renseignements :

 

Stéphanie Allard, directrice générale

Robert Béliveau, président

Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de L’Érable

819 758-6371 | dg@ccibfe.com        

 

Retour à la liste