La Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs/L’Érable (CCIBFE) procède au renouvellement des adhésions et au recrutement de nouveaux membres tout au long du mois d’octobre.

Avec la collaboration de ses ambassadeurs, des anciens membres, des membres actuels, des gouverneurs et des administrateurs, le président ainsi que l’équipe de la permanence de la CCIBFE se sont donné le mandat d’entrer en contact avec toutes les entreprises des 33 municipalités de la MRC d’Arthabaska et de la MRC de L’Érable.

« En tant qu’entrepreneur, j’ai toujours eu à cœur de m’impliquer dans ma communauté et d’unir mes connaissances et mes forces à celles des autres entrepreneurs afin d’aller plus loin, d’innover. Encore aujourd’hui, je continue de croire à la solidarité et à l’union des entreprises de notre région. Ensemble nous sommes plus forts et plus disposés à faire face aux défis afin de poursuivre la relance économique de la grande région des Bois-Francs et de L’Érable. Devenir membre ou renouveler son adhésion à sa Chambre de commerce et d’industrie, c’est apporter un geste concret dans cette direction », explique M. Robert Béliveau, président de la CCIBFE.

« Peu importe le secteur d’activités, chaque entreprise à sa place au sein de la CCIBFE. De l’agriculture, à l’alimentation, en passant par les soins de santé, le monde culturel, les OBNL, le monde de l’automobile, l’éducation, l’immobilier, le monde du transport ou encore le milieu manufacturier, votre Chambre de commerce et d’industrie est là pour vous représenter, vous soutenir, vous informer, vous offrir des occasions de réseautage, de formation et de conférences et plus encore, ajoute Stéphanie Allard, directrice générale de la CCIBFE. Depuis 1903, nous sommes aux services de nos membres et nous comptons poursuivre notre mission ».

D’ici la fin du mois d’octobre, les entreprises du grand territoire auront été contactées par téléphone, par la poste ou par courriel afin d’en savoir davantage sur les avantages de devenir membres de la CCIBFE.

Pour les entrepreneures qui souhaitent faire partie d’une cellule féminine, il est possible de joindre les Femmes de carrière Bois-Francs/L’Érable.
https://www.ccibfe.com/Contenu/Page/femmes-de-carriere

Pour connaître les services offerts et les événements à venir
https://www.ccibfe.com/Accueil

Pour renouveler votre adhésion ou pour devenir membre
cdesruisseaux@ccibfe.com
819 758-6371
DEVENIR MEMBRE

Pour en savoir plus :
LA PLAQUE TOURNANTE DU MONDE DES AFFAIRES BOIS-FRANCS/L’ÉRABLE

Notre mission : être la voix et le catalyseur de la communauté d'affaires afin de favoriser le développement socio-économique et durable de la région Bois-Francs/L’Érable.

Véritable mine d’informations et de ressources clés pour les entrepreneurs, la CCIBFE est constamment au fait des enjeux politiques et socio-économiques, afin de supporter les entreprises à travers leur croissance.

Lieu de rencontres, d’échanges, de formations, de représentations politiques et de décisions, la CCIBFE est aujourd’hui reconnue comme un incontournable du monde des affaires de la région.

C’est ici que ça se passe!

La relance économique

Retour à la liste