Noémi Lamarre

Victoriaville, le 4 janvier 2022 – Nous sommes très heureux de vous annoncer l’arrivée de Mme Noémi Lamarre à titre de stratège communications et marketing numérique au sein de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs – Érable (CCIBFE). Ainsi, Noémi succède à Mme Mélanie Laperle dans l’équipe de la permanence.  

« Il me fait plaisir de me présenter à titre de nouvelle stratège communications à la CCIBFE. Je remercie Mélanie Laperle, la coordonnatrice sortante, ainsi que mes collègues et Stéphanie Allard, de m’avoir accueilli avec autant d'enthousiasme et d’avoir su exécuter une passation de dossiers fluide dans ce contexte de pandémie que l’on connait trop bien », souligne Mme Lamarre.

Diplômée de l’université de Montréal en sciences et vite tombée sous le charme du domaine des communications, Noémi possède aujourd’hui plus de 8 ans d’expérience autant pour des OBNL que dans le milieu privé.  Noémi est dotée d’un sens marketing aiguisé et elle sait exploiter les médias sociaux à l’avantage de son employeur. Elle complète présentement des études complémentaires afin d’officialiser cette corde à son arc.

« Il va sans dire que je suis impatiente de débuter mon mandat afin de contribuer au rayonnement la Chambre et de tous ses membres et j’espère avoir la chance de faire votre connaissance et de travailler en partenariat avec vous prochainement », conclut Noémi Lamarre.

Son embauche a été facilitée par M. Eric Pinette, agent Place aux Jeunes pour la MRC d’Arthabaska, qui offre aux employeurs des services favorisant l’attraction, l’intégration et la rétention des jeunes qualifiés de 18 à 35 ans en région (services sans frais).  Place aux jeunes en région dessert également la MRC de l’Érable et la CCIBFE recommande aux employeurs de ne pas hésiter à contacter ces partenaires du milieu économique. 

« Nous avions partagé l’offre d’emploi sur le site internet de Place aux Jeunes en région et grâce à ce service, nous avons pu dénicher notre perle », se réjouit Mme Stéphanie Allard, directrice générale. « Avec sa polyvalence et son expérience, elle représente parfaitement les couleurs de la Chambre et nous sommes certains que son ajout sera un plus pour notre équipe. Nous avons hâte que les membres la rencontre et nous savons qu’elle tombera sous le charme de la région », termine-t ’elle avec un clin-d ’œil.

Source : CCIBFE 

Crédit photo : Karine Verville photographe                     

 

Renseignements supplémentaires

Stéphanie Allard, directrice générale
Robert Béliveau, président
Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable
819 758-6371 | sallard@ccibfe.com

Retour à la liste