Coprésidents d'honneurs Panthéon

C’est le vendredi 6 mai 2022 que la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs/L’Érable (CCIBFE) tiendra son 38e Panthéon de la performance. D’année en année, la CCIBFE reconnaît les entreprises de la MRC d’Arthabaska et de la MRC de L’Érable pour leurs bons coups, leurs évolutions et leurs réussites. Cette année, le comité organisateur du plus grand gala de gens d’affaires du Centre-du-Québec souhaite poursuivre cette mission tout en offrant une soirée glamour, une aventure en soi, et ce, pour tous les convives.

« Après l’annulation de l’édition 2020 et la version virtuelle de 2021, la CCIBFE souhaite, pour le moment, tenir la 38e édition de son prestigieux gala en présentiel au Colisée Desjardins. Ce sera un retour aux sources qui fera du bien à tout le monde », a souligné Robert Béliveau, président de la CCIBFE. 

Pour une deuxième année consécutive, la CCIBFE est fière de confier la présidence de l’événement à deux coprésidents reconnus dans le monde des affaires de la région, soit Julie St-Arnaud de Violette Direction Marketing et André Guillemette de EgR. 

Concours

Comme par le passé, le concours sera divisé en trois sections : Section Entreprise, Section Reconnaissance et Section Hommage. Cette dernière section regroupe, entre autres, les catégories Leader inspirant et Jeune Leader d’influence. Par ailleurs, la présidence du Panthéon profite de l’occasion pour inviter la communauté des gens d’affaires à dénoncer les leaders inspirants.

« Un vrai leader ne se perçoit pas comme un leader et n’a pas le réflexe de présenter sa candidature, c’est la raison pour laquelle nous invitons les gens à nous proposer des femmes et des hommes qui ont le profil », a mentionné André Guillemette, coprésident.

Rappelons que Jacynthe Vallée, anciennement directrice générale de la Fondation À Notre Santé et de retour aux études en médecine, a été la lauréate de cette catégorie, lors de la 37e édition. Quant à elle, la Jeune Chambre de Victoriaville présentera la catégorie Jeune Leader d’influence. Soulignons que c’est Anne-Marie Bédard de Volkswagen Victoriaville qui a été la lauréate de cette catégorie lors de la dernière édition du Panthéon.

L’expérience 

« Pour cette 38e édition, c’est une formule repensée et améliorée que nous souhaitons offrir à tous les convives et tout particulièrement à nos finalistes. Plusieurs éléments ont déjà été remaniés, comme l’ajout d’un cocktail VIP offert uniquement aux finalistes, l’aménagement d’un espace lounge après le gala afin de poursuivre la soirée et augmenter le temps de réseautage. Aussi, dans les prochaines semaines, le comité se réunira régulièrement afin de mettre en œuvre plusieurs petits éléments qui rendront la soirée distinctive, tout en conservant la mission première de celle-ci : fêter la réussite de nos entreprises », a fait savoir Julie St-Arnaud, coprésidente. 

« La Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs/L’Érable tiendra une conférence de presse en janvier pour lancer la période des mises en candidature. Profitez du temps des Fêtes pour penser à vous inscrire », a conclu Stéphanie Allard, directrice générale de la CCIBFE. 

 

Lanouvelle.net
15-12-2021

Retour à la liste