Promutuel assurance Bois-Francs, présentateur officiel de l’événement, vous convie à une Grande rentrée des gens d’affaires différente et stimulante cette année. Au menu de cette soirée, réseautage, repas et quelques règles d’or pour bonifier nos relations d’affaires.

Après une année d’incertitudes et de pandémie, quoi de mieux que de s’offrir une soirée pour reprendre contact et réapprendre l’étiquette! Voilà la thématique de la soirée organisée par la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs/L’Érable (CCIBFE) , les Femmes de carrière Bois-Francs – Érable et l’Association des gens d’affaires de Warwick.

Mardi le 28 septembre 2021 à l’Hôtel Victorin de Victoriaville, Mme Danielle Roberge, conférencière, traitera donc de l’étiquette et du service client en abordant la personnalisation et la bonification des rencontres d’affaires avec la théorie DICS, en discutant de la manière de saluer et de se présenter post-pandémie, en relevant les éléments essentiels d’un courriel professionnel et plus encore.

« Promutuel Assurance est fière d’être partenaire principale de ce grand événement pour les gens d’affaires de chez nous! C’est une occasion privilégiée de soutenir la vitalité de l’entrepreneuriat dans la région. Nous sommes heureux d’être là pour les entreprises d’ici! », a affirmé le directeur général de Promutuel Assurance Bois-Francs, M. Marc-André Dallaire.

Pour plus de détails ou pour vous inscrire

Mme Claudie Desruisseaux | cdesruisseaux@ccibfe.com | 819 758-6371

GRGA 2021

Retour à la liste