Stéphanie Allard, actuellement directrice du bureau politique du député Eric Lefebvre, devient la nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Franc-Érable (CCIBFE). Elle entrera en poste le 23 septembre.

La présidente de la CCIBFE, Geneviève Thibault, en a fait l’annonce, mercredi matin, à l’occasion de l’assemblée générale de l’organisme à la Place 4213 de Victoriaville. «C’est une très belle prise pour notre équipe. Avec l’année mouvementée que nous avons connue, je suis très heureuse de cette annonce ce matin», a-t-elle confié, d’entrée de jeu.

Geneviève Thibault a présenté la nouvelle DG, rappelant qu’elle a toujours gravité dans l’univers entrepreneurial. «Le monde des affaires ne lui est pas inconnu. Au fil des années, elle a été directrice générale de la Jeune Chambre de Victoriaville où elle a su faire grimper considérablement le nombre de membres. Elle a ensuite occupé la direction de la Société de développement du centre-ville de Victoriaville avant de se joindre à l’équipe d’Eric Lefebvre», a-t-elle indiqué, tout en notant son implication dans différents comités qui lui a permis de développer son réseau de contacts.

«Son leadership, sa passion pour le travail, sa détermination et son côté rassembleur font d’elle une femme assumée et accomplie», a-t-elle conclu.

Pour Stéphanie Allard, voilà un beau défi qui se présente. «J’ai saisi une belle opportunité qui s’est présentée. Un beau défi s’annonce avec une belle équipe en place à la permanence et au conseil d’administration», a-t-elle commenté, évoquant de beaux enjeux à venir, une nouvelle structure à mettre en place et des événements à peaufiner et à revisiter.

«J’estime pouvoir apporter une nouvelle dynamique, un leadership avec l’équipe, de nouvelles idées. J’ai aussi un réseau de contacts différents d’autres personnes, des contacts politiques aussi à l’extérieur de la région et qui pourront servir», a-t-elle fait valoir.

Et d’un point de vue personnel, Stéphanie Allard, avec son nouveau rôle, compte «s’accomplir plusieurs années au sein de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable».

 

Claude Thibodeau
Lanouvelle.net
28 août 2019
Retour à la liste