L’équipe de La Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs/L’Érable (CCIBFE) prépare actuellement son assemblée générale annuelle ainsi que sa programmation pour la prochaine année. Les dossiers à traiter sont nombreux et les administrateurs, appuyés de la permanence, sont prêts à poursuivre la mission de la CCIBFE soit être la voix et le catalyseur de la communauté d’affaires afin de favoriser le développement socio-économique et durable de la région Bois-Francs – L’Érable.

La CCIBFE tient à être près de ses membres afin de demeurer « connectée » sur vos préoccupations, vos idées novatrices et ainsi poursuivre sa mission et répondre à vos besoins. Dans cet esprit, vos représentants, soit le conseil d’administration, seront élus le 24 août prochain, dans le cadre de l’AGA. Elle se tiendra dans la région de L’Érable soit au Complexe Hôtelier Du Pré.

« Vous avez envie de faire une différence et de vous impliquer dans la communauté des gens d’affaires de la région, lance Stéphanie Allard, directrice générale de la CCIBFE, c’est le temps de le faire! Nous avons de beaux projets sur la table! Joignez-vous au CA de votre chambre de commerce. Vous pouvez déposer votre candidature dès maintenant, et ce, jusqu’au 13 août à midi. »

Une assemblée générale annuelle inspirante

Cette rencontre avec les membres de la CCIBFE se veut un moment de faire le point sur la dernière année, un lieu pour élire le nouveau CA et parler des orientations à venir. 

Cette année, nous avons cru bon de prendre quelques minutes de cette assemblée pour inspirer les participants.

« Nous le savons tous, la dernière année a su nous faire vivre plusieurs défis et ceci à plusieurs égards. Malgré tout, les entrepreneurs ont su être résilients, créatifs et novateurs afin de passer à travers cette crise. Nous sommes conscients que tout n’est pas encore gagné. Pour la CCIBFE, la relance de notre économie locale est toujours au cœur de nos priorités. Dans le but d’inspirer nos leaders, nous avons demandé à M. Alain St-Cyr, président de l’entreprise SamaN et membre de la CCIBFE, de venir nous partager l’expérience vécue au cours de la dernière année. Alain représente un bel exemple de résilience, de créativité et d’innovation et sera, sans le moindre doute, mobilisant pour nos membres ajoute M. Robert Béliveau, président de la CCIBFE ».

Les Femmes de carrière Bois-Francs – L’Érable (FC)

Mme Marie-Christine Couture, présidente des Femmes de carrière Bois-Francs – L’Érable, sera également sur place, lors de cette assemblée générale annuelle, afin de présenter le bilan de la dernière année et les événements à venir.

Informations concernant l’AGA de la CCIBFE et des FC

Pour de plus amples informations sur la façon de déposer votre candidature à titre de futur administrateur de la CCIBFE ou pour connaître les détails sur l’ordre du jour de l’AGA, consultez le site Web de la CCIBFE.

 

Alain St-Cyr de SamaN 

Photo : M. Alain St-Cyr de l'entreprise SamaN 

Retour à la liste