Un nouveau service est maintenant disponible pour les membres de La Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE) : l’assermentation de documents d’affaires.

« Nous sommes bien heureux de pouvoir offrir ce service exclusif et gratuit à nos membres, déclare Stéphanie Allard, directrice générale de la CCIBFE. Il arrive fréquemment que des entrepreneurs aient à fournir des documents assermentés et la CCIBFE est fière de pouvoir répondre rapidement à ce besoin ».

« Il y a peu de gens autorisés à assermenter des documents au Centre-du-Québec et sur le territoire de la MRC d’Arthabaska et de L’Érable, ajoute Mme Stéphanie Allard, directrice générale de la CCBIFE. Voilà pourquoi, il nous a semblé pertinent de faire les démarches, même en période de pandémie ».

Pour utiliser ce service, les membres doivent prendre rendez-vous avec Mme Stéphanie Allard, directrice générale de la CCIBFE, récemment nommée commissaire à l’assermentation par la ministre de la Justice. Mme Allard est donc maintenant inscrite à ce titre au Registre des commissaires à l’assermentation.

 

La CCIBFE
11-05-2021

Retour à la liste