Événements Suivez-nous sur :

Billet de la directrice générale

Stéphanie Allard

L’entrepreneuriat, une passion encore et toujours!

Ayant eu le privilège de grandir dans le monde de l’entrepreneuriat, plus précisément dans le domaine de l’excavation et de l’agriculture, j’ai rapidement eu la piqûre pour tout ce qui touche le monde des affaires. Participer à l’essor économique d’une région et au développement de celle-ci, c’était un incontournable chez nous.

Mon expérience en démarrage d’entreprises me permet de comprendre pleinement toute la réalité d’un entrepreneur et les défis qui y sont reliés. Mon parcours autant au niveau de mes études qu’à travers les divers mandats professionnels réalisés m’a permis de toucher à des domaines variés et connexes : étude de temps et mouvement en production industrielle, démarrage d’une entreprise, secteur manufacturier, création et gestion événementielle, politique, etc. Autant de compétences et de connaissances qui me permettent aujourd’hui de développer des projets avec confiance et efficacité.

Les quatre années à la direction des Jeunes entrepreneurs Bois-Francs-Érable (Jeune Chambre de Victoriaville) m’ont permis de connaitre le monde des affaires en profondeur sur plusieurs aspects, notamment au niveau du membership, des enjeux et des partenaires économiques du milieu.

Le succès, c’est en équipe que j’aime l’atteindre. Je suis donc heureuse de faire partie de la permanence dynamique et expérimentée de la CCIBFE. Le succès vient également avec le soutien d’un conseil d’administration dévoué et présent pour vous offrir un appui, des événements de réseautage et de développement permettant ainsi de faire une belle différence dans l’économie de notre région Bois-Francs-Érable. D’ailleurs, je profite de l’occasion pour remercier personnellement tous les administrateurs qui s’impliquent et croient en notre mission.

Nouvellement arrivée en poste, j’ai toutefois déjà l’impression d’y être depuis toujours et je suis prête à relever de nouveaux défis avec vous. Soyez assuré que je vais défendre vos intérêts avec passion.

Stéphanie Allard, Directrice générale de la CCIBFE