Nouvelles

Une femme succède à la présidence!

Nouvelle présidente Virginie Bonura

Victoriaville, 11 mars 2014 - Madame Josée Desharnais, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE) est fière de vous informer que le poste de présidence est désormais comblé!

En effet, le 3 février dernier, monsieur Michel Fréchette annonçait son départ de la présidence du conseil d’administration. Cette décision avait été le résultat d’une grande réflexion et son départ a été rempli d’émotion pour lui, mais également pour toute la communauté de la CCIBFE.

Suite à cette annonce, les mesures nécessaires avaient été prises afin de réélire un nouveau président. Lors du conseil d’administration du 10 mars, les membres ont procédé à une élection et c’est ainsi que madame Virginie Bonura se retrouve à la tête de la présidence de la CCIBFE.

Copropriétaire et directrice générale des Cliniques Physio-Santé de Victoriaville et de Drummondville, madame Bonura est une femme de cœur et d’action. Elle est d’ailleurs très impliquée dans le milieu des affaires de la région, notamment en étant administratrice à la CCIBFE depuis 2011, administratrice pour Répit Jeunesse et ambassadrice des Tigres de Victoriaville. Elle a également été présidente des Femmes de carrière de 2005 à 2011. De plus, il est à noter que madame Bonura a été nommée première personnalité féminine en 2013, lors du 30e Panthéon de la Performance. « Le dynamisme et la vitalité de la région ont su stimuler chez moi cette envie de développer mon réseau d’affaires et de prendre part à ma communauté. La présidence de la CCIBFE s’avère être un beau défi » nous révèle-t-elle.

«Je me sens très privilégiée d’assumer le rôle de présidente, mais surtout de poursuivre le mandat que monsieur Fréchette avait si bien commencé», nous confie la nouvelle présidente. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que madame Bonura reprendra les rênes de la présidence de la CCIBFE et ce, jusqu’en août 2014, soit jusqu’à la prochaine assemblée générale annuelle. Elle s’engage à développer de nouvelles avenues et à faire briller notre chambre de commerce!

Source : Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable
Renseignements : Josée Desharnais - 819 758-6371