Nouvelles

Un nouveau président à la tête du 33e Panthéon de la Performance

Clermont Paquet.jpgVictoriaville, 7 janvier 2016 -  C’est avec fierté que la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE) annonce la nomination de M. Clermont Paquet à titre de nouveau président du Panthéon de la Performance.

M. Paquet possède une vaste expérience dans le monde des affaires, dont 15 années en tant que président de Portes Baril inc.

Après avoir passé les rennes de Portes Baril inc. à un nouveau groupe d’actionnaires, M. Paquet agit à titre de consultant en gestion de la performance afin de se garder actif et à l’affût de nouvelles opportunités.

« À cette étape de ma vie, c’est un grand honneur pour moi d’accepter ce défi. La renommée du Panthéon n’est plus à faire.  C’est toute la région qui rayonne lorsque l’on met en évidence l’originalité et l’innovation de nos commerces et industries. C’est exceptionnel le nombre d’entreprises qui en sont à leurs 2e, 3e, voir même 4e génération d’entrepreneurs.  C’est un réel plaisir de me joindre à ce comité », mentionne-t-il.

En tant que nouveau président, M. Paquet a un objectif très clair. Il doit s’assurer que tous les intervenants économiques contribuent à la promotion et au succès du Panthéon afin que les meilleures entreprises du territoire Bois-Francs-Érable soient en lice.

« Grâce à la période de préinscriptions, nous avons pu les rencontrer très tôt en décembre afin de leur exprimer nos attentes. Je dis nous, car compte tenu de l’importance de la tâche, M. Laurier Paré, personnalité bien connue du monde des affaires, s’est joint à moi pour le volet recrutement et je suis très heureux de pouvoir compter sur son dynamisme. »   

L’objectivité du jury était également un élément essentiel pour le nouveau président.

 « À ce sujet, je peux vous affirmer que la sélection 2016 est à la hauteur de mes attentes. La grande expérience en affaires et la neutralité des individus qui composent le jury sont remarquables. »

À partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de la période d’inscriptions, le 12 février prochain, plusieurs actions seront mises de l’avant.

« Des capsules vidéo et des publicités seront diffusées pour nous assurer que tous ont bien reçu l’information et pour rappeler aux gens d’affaires de visiter le site Internet de la CCIBFE au www.ccibfe.com pour obtenir des détails entourant cette grande célébration de l’entrepreneuriat dans la région », conclut M. Paquet.

 

Renseignements :

Josée Desharnais
Directrice générale
CCIBFE
819 758-6371