Nouvelles

Panthéon de la Performance : actualisation d’une catégorie de la section Entreprise

Logo PanthéonLa Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable souhaite faire part d’une modification concernant la catégorie «Entreprise manufacturière ou de transformation et de distribution PME».

Par le passé, cette catégorie était dédiée aux entreprises dont le chiffre d’affaires se situe entre six et 25 millions de dollars. La catégorie «Grande Entreprise» est maintenant dans la section «Hommage» du gala et sur invitation seulement. Il a été constaté que les entreprises ayant un chiffre d’affaires supérieur à 25 millions de dollars n’ont plus l’opportunité de se présenter au concours.

«Considérant que nous avons créé cette “problématique” lors du remaniement des catégories, le comité Panthéon, présidé par M. Clermont Paquet, opte pour “déplafonner” la catégorie “Entreprise manufacturière ou de transformation et de distribution PME”, enlevant ainsi la barrière du 25 millions de dollars et offrant l’occasion aux plus grandes entreprises de déposer leur candidature, explique la présidente de la CCIBFE, Geneviève Thibault. Il s’agit d’un ajustement temporaire pour la 36e édition du Panthéon. L’an prochain, les divisions des catégories seront revues et aménagées dès le lancement de la période de mise en candidature.»

À noter que le chiffre d’affaires n’a pas d’incidence sur l’évaluation des candidatures.

La période de mise en candidature se termine le 15 février à 16 h 30. Or, les personnes qui souhaitent déposer une candidature dans cette catégorie et qui ont besoin d’un délai supplémentaire, sont priées de communiquer directement avec la permanence au 819 758-6371.

Les formulaires du 36e Panthéon de la Performance sont disponibles ici : http://www.ccibfe.com/Contenu/SousPage/pantheon/categories.


Le 11 février 2019
Lanouvelle.net