Nouvelles

ON A UNE CATÉGORIE POUR VOUS!

Victoriaville, le 6 février 2018 – La période de mises en candidature du plus grand gala d’affaires de la région, ça se passe maintenant! D’ici le 16 février 2018, membres et non-membres sont invités à soumettre gratuitement la candidature de leur entreprise à la 35e édition Panthéon de la Performance de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE).

Des critères renouvelés

Ayant un regard ouvert sur le monde des affaires, la CCIBFE a revu les critères de son gala de la section Entreprise. «La réussite entrepreneuriale passe par une multitude de facteurs dont la qualité de ses ressources humaines, son innovation, son originalité, son approche client, etc. Nous avons voulu mettre de l’avant un cahier qui reflèterait davantage cette réalité en instaurant une pondération renouvelée.» affirme M. Clermont Paquet, président du Panthéon de la Performance.

L’appui financier pour les catégories commerce de détail et service, manufacturière et de transformation et distribution ainsi que la catégorie Nouvelle entreprise ont été modifié à la baisse, faisant place à cette nouvelle approche basée sur les aspects qualitatifs gravitant autour de l’évolution d’une entreprise.

La Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable espère que cette nouvelle initiative, lancée avec l’arrivée du 35e Panthéon de la Performance, incitera les entreprises à se présenter, démontrer tout leur savoir-faire et ainsi faire briller leur équipe et réalisations des dernières années.

Parlez-en avec les bonnes personnes

À ce moment-ci de l’année, le comité du Panthéon travaille conjointement avec les institutions financières et les firmes comptables pour rechercher des entreprises qui se démarquent. « Ils connaissent le marché. Ils sont les mieux placés pour cibler les clients qui devraient se présenter au Panthéon», mentionne Mme Josée Desharnais, directrice générale de la CCIBFE. À l’inverse, une entreprise peut se présenter d’elle-même au gala et demander quelques recommandations à son conseiller afin de savoir quelles catégories seraient le plus adaptées à leur secteur d’activité.

Pour les organisations qui hésiteraient à aller de l’avant par manque de temps, la CCIBFE s’est entourée de rédacteurs expérimentés pour les aider dans la création de leur cahier.

Les entreprises intéressées à s’inscrire obtiendront des renseignements complets sur le concours en visitant le www.ccibfe.com/pantheon ou en communiquant directement avec Mme Josée Desharnais, directrice générale, à la Chambre de commerce au 819 758-6371.

Renseignements 
Josée Desharnais, directrice générale
Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable
819 758-6371