Nouvelles

Nouvelle directrice générale pour la Chambre de commerce et d'industrie Bois-Francs-Érable

Nouvelle directrice générale CCIBFEVictoriaville, le 11 juin 2013- Monsieur Michel Fréchette, président de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE) a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Josée Desharnais au poste de directrice générale de la CCIBFE succédant ainsi à madame Marie-France Béliveau.

Madame Desharnais aura comme principal mandat d’appuyer le conseil d’administration afin de réaliser la mission de la Chambre de commerce et d’assurer la gestion globale et stratégique des opérations.

Madame Desharnais est présentement au service de la CCIBFE depuis plus de six ans au titre d’agente de développement et de promotion. Ayant également à son actif la coordination de deux organismes, soit le Parc linéaire des Bois-Francs ainsi que la Sécurité alimentaire, elle a l’expérience nécessaire à la planification stratégique et à la gestion de l’organisation. Elle priorise la force d’un réseau, le travail d’équipe et  l’intégrité. « Les qualités personnelles et l’expertise de Josée représentent un atout considérable pour la continuité de l’évolution de l’organisation et l’atteinte de ses objectifs » confie le président Michel Fréchette.

Reconnue pour son leadership orienté vers la réussite, madame Desharnais se distingue comme une personne motivée et dynamique. Avec ses dix années d’expérience dans le milieu Bois-Francs-Érable elle contribue à bâtir un excellent réseau pour la création de partenariats stratégiques liés aux opérations de la CCIBFE. « C’est avec enthousiasme et avec une très grande fierté que je vais m’approprier les dossiers voués au développement économique de notre région. » au dire de madame Desharnais.