Nouvelles

Mario Dumont donnera le coup d'envoi

 

 

Mario Dumont Cadrage.jpg

Victoriaville 8 septembre 2016 – La Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE) est fière de débuter l’année avec un conférencier de renom qui saura certainement susciter l’intérêt des gens d’affaires de la région. Le jeudi 13 octobre prochain aura lieu un souper-conférence avec M. Mario Dumont.

Cumulant plus de 20 ans de carrière dans le monde de la politique dont plus de 14 années à l’Assemblée nationale, M. Mario Dumont est assurément, et ce, depuis plusieurs années, un observateur privilégié de la situation économique du Québec. Dans la conférence proposée, il entretiendra les gens des défis à relever pour le Québec de demain, de l’état de l’économie des finances publiques, des grands dossiers chauds, de leurs issues possibles et des dangers qui guettent. Sans oublier évidemment sa perception des acteurs politiques du moment, de leurs forces et de leurs faiblesses. D’ailleurs, cette conférence sera adaptée à un public d’entrepreneur.

Notre année débute en force! C’est un grand privilège pour nous de recevoir un homme comme Mario Dumont! D’ailleurs, il connaît bien notre belle région et saura certainement capter l’attention des gens lors de ce souper très attendu», mentionne Virginie Bonura, présidente de la CCIBFE.

En partenariat avec la Financière Banque Nationale, l’événement se tiendra le jeudi 13 octobre prochain, à la Place 4213 de Victoriaville, sous forme d’un souper-conférence. Pour toutes informations ou réservation : www.ccibfe.com