Nouvelles

Les gens d’affaires démontrent leur appui à la CCIBFE

Victoriaville, le 28 octobre 2015 – À l’occasion de la semaine de recrutement qui s’est tenue du 19 au 23 octobre dernier, la présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE), madame Virginie Bonura, affirme être très satisfaite de cette semaine mobilisatrice.

«La CCIBFE est une vitrine exceptionnelle au sein de la communauté d’affaires, et ce, grâce au rayonnement et la notoriété du réseau de notre Chambre. Nos membres sont notre force vitale et nous avons à cœur leur réussite entrepreneuriale. Les gens d’affaires ont répondu à l’appel de la Chambre et nous en sommes très heureux.  Il est bien entendu que l’organisation désire remercier tous les bénévoles en provenance de notre communauté qui sont venus appuyer notre Chambre de commerce à atteindre ce résultat qui est de 1456 membres, incluant les Femmes de carrière Bois-Francs-Érable» a affirmé madame Bonura.

«Pour notre Chambre de commerce, ces résultats nous motivent à poursuivre notre mission, mais surtout, nous encouragent à continuer la défense des intérêts de notre communauté d’affaires. Plus qu’un organisateur d’événements et de résautage, la CCIBFE est un organisme d’influence et de première instance dans le développement économique de notre région» mentionne la directrice générale madame Josée Desharnais. «Nous remercions nos co-présidents d’honneur, madame Vicky Côté et monsieur Robert Béliveau» ajoute madame Desharnais.

La présidente des Femmes de carrière Bois-Francs-Érable, madame Nathalie Grenier,  est satisfaite des résultats  de cette campagne de recrutement au sein de la Chambre de commerce. «C’est la troisième année que nous coordonnons notre recrutement avec celle de la CCIBFE et c’est avec un sentiment de mission accomplie que nous accueillons ces résultats, soit 217 membres Femmes de carrière».

 

À propos de la CCIBFE

 

La Chambre de commerce et d'industrie existe avant tout comme porte-parole collectif des entreprises, petites et grandes, issues du domaine manufacturier, du secteur commercial et des services. Elle a comme but de pratiquer, grâce à l'exercice de son leadership, une influence sur les instances décisionnelles régionales afin d'améliorer la vie économique d'ici et d'assurer la liberté d'entreprendre.

 

Renseignements :      

Josée Desharnais
Directrice général
819 758-6371