Nouvelles

Le réseau de la CCIBFE poursuit la progression

semaine recrutement Victoriaville, le 29 octobre 2014 – À l’occasion de la semaine de recrutement qui s’est tenue du 20 au 24 octobre dernier, la présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs Érable (CCIBFE),Madame Virginie Bonura, affirme être très satisfaite de cette semaine mobilisatrice.

« La CCIBFE est une vitrine exceptionnelle au sein de la communauté d’affaires, et ce, grâce au rayonnement et la notoriété du réseau de notre Chambre.  Nos membres sont notre force vitale et nous avons à cœur leur réussite d’affaires.  Les gens d’affaires ont répondu à l’appel de la Chambre et nous en sommes très heureux.  Il est bien entendu que l’organisation désire remercier tous les bénévoles en provenance de notre communauté qui sont venus appuyer notre Chambre de commerce à atteindre ce résultat qui est de 1464 membres, incluant les Femmes de carrière Bois-Francs-Érable » a affirmé madame Bonura.

«Pour notre Chambre de commerce, ces résultats  nous motivent beaucoup à poursuivre notre mission, mais surtout nous encourage à aller plus loin dans la défense des intérêts de notre communauté d’affaires » de dire le président d’honneur, monsieur Raymond Martin.
 
Madame Julie Pépin, membre du conseil d’administration au sein de CCIBFE et responsable de la campagne, tient à souligner la participation des membres du Conseil d’administration qui ont bâti des équipes représentatives de notre tissu économique et social, mais qui ont surtout, avec une grande conviction, contacter les gens d’affaires afin d’adhérer à notre organisation.
 
La présidente des Femmes de carrières Bois-Francs-Érable, madame Nathalie Grenier,  est d’autant plus satisfaite des résultats  de cette  campagne de recrutement au sein de la Chambre de commerce. «C’est avec un sentiment de mission accomplie que nous annonçons  que le regroupement des Femmes de carrières a atteint le chiffre magique de 200 membres. Nous en sommes très fières d’autant plus que nous avons débuté notre aventure, avec la Chambre de commerce  il y a un an, avec  54 membres». Madame Grenier remercie la présidente d’honneur de la campagne, madame Sophie Lemieux pour la persévérance de son travail! «Madame Lemieux a mis tous les efforts nécessaires, le résultat est à l’image de son implication dans cette campagne» de conclure madame Grenier. 

À propos de la CCIBFE
 
La Chambre de commerce d’industrie Bois-Francs - Érable regroupe 1464 membres. La Chambre, grâce à l’exercice de son leadership, exerce une influence décisionnelle régionale et améliore la vie économique d’ici et assure la liberté d’entreprendre.

Source :  CCIBFE
Renseignements :  Josée Desharnais
                               Directrice générale
                               819-758-6371