Nouvelles

Le ministre Jean-Denis Girard de passage dans le Centre-du-Québec

Jean Denis GirardVictoriaville, 30 septembre 2014 – Le ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’allègement réglementaire et au Développement économique régional, monsieur Jean-Denis Girard sera de passage dans la région du Centre-du-Québec le 6 octobre prochain, dans le cadre de sa tournée économique des régions.

Lors de cette table tournante, la présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable, madame Virginie Bonura a été conviée à se joindre à différents entrepreneurs et représentants d’organisations économiques de la région. Ensemble, ils aborderont différents thèmes, notamment l’amélioration du climat des affaires, les enjeux concernant le développement économique du Centre-du-Québec ainsi que la mise en place d’un guichet et d’un dossier uniques par la création d’Entreprises Québec.

Dans le but de créer un nouvel élan entrepreneurial dans la région, monsieur Girard offrira également un dîner-conférence, cette même journée, au Club de Golf Godefroy de Bécancour. En collaboration avec les Chambres de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec (Bécancour-Nicolet-Yamaska) et de Drummondville, la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable souhaite inviter ces membres à cette conférence qui aura pour thème Saisir notre force économique. Monsieur Girard entretiendra son auditoire sur l’amélioration du climat d’affaires, la relance de l’économie québécoise et la mise en place d’Entreprises Québec.

Dîner-conférence : Saisir notre force économique
Lundi le 6 octobre 2014, à 11h45
Au Club de golf Godefroy, à Bécancour
Au coût de 40$/membre et 60$/non-membre

Pour toutes informations supplémentaires ou pour réservations, visitez le www.ccicq.ca ou contactez le 819-294-6010.

Source : Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable
Renseignements : Josée Desharnais - 819-758-6371