Nouvelles

L’Académie entrepreneuriale Desjardins lance officiellement sa période d’inscriptions : Première cohorte septembre 2016!

screen shot site web v3.jpg

Victoriaville, le 21 juin 2016  – L’Académie entrepreneuriale Desjardins est très heureuse d’annoncer l’ouverture officielle des inscriptions de sa première cohorte! Les participants peuvent s’inscrire dès maintenant via le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE) au ccibfe.com/academie. 

Ce sont des gestionnaires, directeurs, relèves, superviseurs ou entrepreneurs qui pourront bénéficier de la pertinence et de l’enrichissement de l’académie dès septembre 2016. La période d’inscriptions se terminera le 22 août 2016, ou avant selon l’ampleur de la demande.

Dévoilée en mai dernier lors d’une conférence de presse, rappelons que l’Académie est un programme de formation complet et concret, donné par des formateurs expérimentés, permettant aux participants de perfectionner leurs connaissances, en plus de profiter d’un accompagnement «coaching» personnalisé en fonction des défis spécifiques rencontrés dans leur entreprise respective.

« La réponse très positive des entrepreneurs ainsi que les nombreuses demandes d’informations subséquentes à l’annonce de l’Académie nous ont démontré tout l’intérêt de la mise sur pied d’un tel programme en région.» mentionne M. Jean Lambert, instigateur du projet. 

Avec un horaire défini à l’avance et échelonné sur huit (8) mois, il sera facile pour tout gestionnaires de se concentrer sur son travail tout en conciliant l’acquisition de ses nouvelles compétences!

La cohorte de septembre 2016 est ouverte à un maximum de 14 personnes. Pour connaître les modules, dates et coût ou pour procéder à l’inscription d’un participant, nous vous invitons à visiter le site Internet de la Chambre de commerce au www.ccibfe.com/academie.