Nouvelles

La Grande Rentrée des gens d'affaires est de retour pour une 2ème année

Bandeau 4 logos.jpg

Victoriaville, le 23 août 2016 – Le 14 septembre prochain, donnera lieu à un grand événement qui lancera la saison des activités 2016-2017 pour les gens d’affaires de la région Bois-Francs-Érable. Les quatre principaux regroupements d’affaires de la région soient, l’Association des gens d’affaires de Warwick (AGAW), la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE), les Femmes de carrière Bois-Francs-Érable et la Jeune Chambre de Victoriaville, s’associent de nouveau cette année pour La Grande Rentrée des gens d’affaires! Cet événement sera possible grâce à la participation de précieux collaborateurs, dont La Recharge, partenaire principal, ainsi qu’à Cascades partenaire de la réception.

Une recette gagnante!
L’an dernier, la formule à l’unisson sous la thématique «Garden Party» avait été un grand succès regroupant plus de 300 convives! Ayant été grandement apprécié de tous, les 4 organisations s’associent de nouveau pour une deuxième édition : Le plus grand 6@8 de l’année aura lieu du Parc Marie-Victorin de Kingsey Falls.
«L’idée d’une rentrée commune pour alléger le calendrier des sorties, en plus de permettre le maillage entre nos différentes associations a été grandement appréciée des membres de chacune des organisations l’an dernier et nous souhaitons encore une fois répondre à leurs attentes», mentionne Mme Virginie Bonura, présidente de la CCIBFE.
«L’an dernier, je crois que chaque organisation a su tirer son épingle du jeu de cet événement puisqu’il s’agit d’une autre belle occasion de découverte pour plusieurs d’entre nous. L’association ponctuelle de cette Grande Rentrée devrait donc devenir une belle tradition annuelle» fait mention M. Alexandre Fortier, nouveau président de la Jeune Chambre de Victoriaville.

 Quatre organisations, une même mission

« Nous avons, dans nos missions respectives, la promotion de l’entrepreneuriat dans la région. Ainsi, que ce soit les Femmes de carrière s’adressant surtout au leadership féminin ou La Jeune Chambre de Victoriaville offrant de belles possibilités de réseautages aux jeunes gens d’affaires, tous les entrepreneurs du grand territoire peuvent y trouver leur compte!» mentionne Geneviève Thibault, nouvelle présidente des Femmes de carrière Bois-Francs-Érable.
Pour l’Association des gens d’affaires de Warwick (AGAW), ce maillage est, encore une fois cette année, une belle vitrine autant pour l’organisation que pour les membres. «Warwick est la seule municipalité environnante possédant encore son regroupement d’affaires. C’est donc primordial pour nous de permettre aux entreprises de Warwick de faire connaître davantage leur offre de service sur le territoire élargi» ajoute Marie-Ève Goyer, présidente de l’AGAW.

« La Grande Rentrée des gens d’affaires » aura lieu le mercredi 14 septembre 2016 lors d’un 6@8. Il est possible de s’inscrire auprès de la Jeune Chambre de Victoriaville au www.jebfe.com au coût de 15$ + tx par personne.