Nouvelles

La Grande rentrée des gens d’affaires 2018 : forte en émotions!

RAPIDE-1024x683.jpg

Mission accomplie pour l’AGAW (Association des gens d’affaires de Warwick, la CCIBFE (Chambre de Commerce et d’Industrie Bois-Francs et Érable), les Femmes de Carrière et la JCV (Jeune Chambre de Victoriaville) qui, pour une quatrième année, ont su créer un événement rassembleur pour les gens d’affaires de la région.

Le site exceptionnel et la belle température ont grandement contribué au succès de ce rendez-vous annuel. Près de 300 convives ont ainsi pu reprendre contact après la période estivale et découvrir les prochains événements du milieu des affaires de la région.

« Cette dite formule répétée pour la quatrième année atteint encore ses objectifs. Ce premier rassemblement de l’année permet aux professionnels et aux entrepreneurs des régions Bois-Francs et de l’Érable de réseauter à plus grande échelle. Nos membres respectifs semblent toujours apprécier la formule », mentionne Geneviève Thibault, présidente de la CCIBFE.

Les quatre organisations ont organisé la grande rentrée à l’aéroport André-Fortin, un endroit qui est à découvrir absolument. De plus, trois membres des organisations ont vécu des émotions fortes en s’envolant dans les airs à bord d’un hélicoptère en compagnie de monsieur Eric Quirion de l’entreprise Héli Centre.

Leurs impressions

« La Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) est très heureuse d’avoir été sollicitée par le comité de la Grande rentrée des gens d’affaires à titre de partenaire majeur de cet événement. La formule 5@7 a permis d’échanger et de réseauter avec tous les gens du milieu des affaires avec qui nous souhaitons collaborer éventuellement. Bonne rentrée à tous ! », déclare Mme Lyne Champoux, responsable des communications de la CDEVR.

« Chaque année, il est important pour la Jeune Chambre de solidifier ses liens d’affaires avec les autres organisations afin de permettre à ses membres de réseauter simplement et efficacement. En continuant d’organiser la rentrée à l’unisson, nous offrons une solution optimale pour tous », ajoute Anne-Marie Bédard, présidente de la JCV.

« Nous sommes très heureux du déroulement de la soirée et nous souhaitons remercier nos principaux partenaires de l’événement qui croient toujours autant à cette soirée de rencontre unique en région et sans qui cette Grande rentrée ne serait pas ce qu’elle est aujourd'hui », mentionne Marie-Ève Goyer, présidente de l’AGAW.

« Nous souhaitons également remercier nos hôtes cette année, la Corporation de Victoriaville et sa région (CDEVR), la Ville de Victoriaville ainsi que toute l’équipe en place qui nous ont accueillis avec plaisir et dévouement. Mentionnons également le travail du comité organisateur, composé de membres de chacune des associations, qui a su, encore cette année, nous proposer une soirée remarquable. Finalement, l’entreprise Altitude RH qui a été d’une grande collaboration pour l’accueil des participants. Merci à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cet événement » conclu Caroline Leduc, présidente des Femmes de carrière.

Pour de plus amples informations sur les activités des différentes associations, vous êtes invité à consulter les sites internet respectifs.

 

Bas de vignette : dans l’ordre habituel

Photo officielle : Marie-Soleil Cillis (JCV) – Marie-Ève Goyer (AGAW) – Emmanuelle Lebeau-Guertin (AGAW) – Cynthia Bergeron (JCV) – Stéphanie Lecomte (JCV) – Maxime Lamontagne (Animateur O97,3) – Manon Michel (Femmes de Carrière) – Claude Sévigny (Femmes de Carrière et CCIBFE) – Mélanie Laperle (CCIBFE) – Chantal Verville (Femmes de Carrière)