Nouvelles

La Grande rentrée des gens d’affaires: Quatre associations, un seul événement

Victoriaville, 18 août 2017 – L’Association des gens d’affaires de Warwick (AGAW), la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE), les Femmes de carrière Bois-Francs-Érable et la Jeune chambre de Victoriaville lanceront conjointement leur saison d’activités 2017-2018 le 13 septembre, à l’occasion d’un 6 à 8 avec bouchées gastronomiques, présenté au Services aux entreprises (SAE, sur le terrain de la CSBF).

C’est la troisième année consécutive que les gens d’affaires de la région choisissent cette formule. La recette a remporté un franc succès lors des deux premières présentations.
« Le partage des tâches, les interactions entre nos diverses organisations et l’allégement du calendrier de sorties ne sont que quelques avantages de cette formule plus qu’intéressante », explique Virginie Bonura, présidente de la CCIBFE.

« D’année en année, nous renouvelons d’idées et de créativité pour mettre sur pied ce 6 à 8 tant attendu qui permet aux gens d’affaires de la grande région des Bois-Francs et de l’Érable de se rencontrer et de créer des liens utiles. Les deux dernières éditions ayant été couronnées de succès, on récidive avec joie », ajoute Marie-Ève Goyer, présidente de l’AGAW.

Un but commun

Pour ces organisations, l’objectif demeure le même : offrir un lieu de rencontre festif à leurs membres afin qu’ils puissent tisser des liens d’affaires leur permettant d’aller encore plus loin dans le développement de leurs entreprises respectives.


« Cet événement est rendu possible grâce à la collaboration des quatre principaux regroupements d’affaires de la région, mais aussi grâce à l’apport significatif de nos partenaires, La Recharge.ca et OrdiVert. Tout comme nous, ces entreprises ont à cœur le développement de l’entrepreneuriat dans Victoriaville et sa région, souligne Anne-Marie Bédard, présidente de la Jeune Chambre de Victoriaville. Merci à eux de soutenir notre initiative ».

« Nous attendons 400 personnes pour ce 6 à 8. Soyez des nôtres et venez découvrir un site exceptionnel et des services qui pourraient assurément être utiles à vos organisations, déclare Geneviève Thibault, présidente des Femmes de carrière. Pour être des nôtres, rien de plus facile, faites votre inscription en ligne ».

Coût de participation : 25 $ par personne, taxes incluses.
Inscription auprès de la Jeune chambre : JCCV.CA / info@jccv.ca / (819) 352-7840
Accès au site via le stationnement des autobus (prolongement de la rue de La Joie).

photo des présidentes 2017-2018.jpg
Dans l’ordre habituel:
Virginie Bonura, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs Érable
Marie-Ève Goyer, présidente de l’Association des gens d’affaires de Warwick
Anne-Marie Bédard, présidente de la Jeune chambre de Victoriaville
Geneviève Thibault, présidente des Femmes de carrière

Source :
Mélanie Laperle
Directrice générale
Jeune chambre de Victoriaville
mlaperle@jccv.ca
(819) 330-5228