Nouvelles

La Chambre de commerce accueillera la prestigieuse École d’Entrepreneurship de Beauce


Formation Ecole de Beauce

Victoriaville, le 1er mai 2013 – La Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE), en collaboration avec Emploi-Québec Centre-du-Québec, le CLD de l’Érable et la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CLD), accueilleront l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB), le mardi 4 juin 2013, à Victoriaville.

Une première dans la région!

Ce «Boot camp» hors site n’est pas chose courante pour l’École puisqu’elle privilégie avant tout la formation à l’intérieur de ses propres classes en Beauce. Sa venue en région est une opportunité pour l’équipe de l’EEB de promouvoir la pertinence et le calibre de la formation offerte à l’École. Pour maximiser les bénéfices de l’atelier, un maximum de 35 entrepreneurs pourra s’inscrire à cette journée de formation dans la salle corporative du Club de golf de Victoriaville.

Avec la qualité et les valeurs entrepreneuriales de notre réseau d’affaires, le dynamisme de la région et la collaboration de bons partenaires, nous ne pouvions pas passer à côté d’une telle opportunité. « La formule, une journée avec l’École d’Entrepreneurship de Beauce, est une occasion unique en plus d’être riche en échanges et en apprentissages. L’École a une réputation qu’on ne peut nier ». mentionne M. Michel Fréchette, président de la CCIBFE. Pour Emploi-Québec, partenaire financier de l’atelier-conférence, il est clair que les retombées de cette journée seront très positives. « Un des éléments de notre mission est de permettre à des dirigeants d’entreprises de développer ou d’améliorer leurs compétences en gestion. Cette formation vise en plein dans le mille! », a lancé Mme Danièle Marois, conseillère aux entreprises du Centre local d’emploi de Victoriaville. »

Une formation pour mieux se connaître en tant qu’entrepreneur

L’atelier-conférence s’adressera autant aux entrepreneurs en démarrage qu’aux entrepreneurs ayant de plus grandes entreprises. Tous y trouveront leur compte puisque l’atelier nous conduit à la découverte des facteurs clés de succès qui mènentà un niveau plus élevé de performance de façon individuelle et en équipe. De plus, un profil Dynamix (test qui soulève des réflexions sur les points forts de sa personnalité et ceux à surveiller pour mieux performer) sera effectué avant la formation, permettant ainsi à chaque participant de recevoir un rapport de 20 à 25 pages expliquant son type de personnalité de manière très élaborée.

Réservations

L’atelier-conférence est ouvert à un maximum de 35 personnes membres de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable. Nous invitons les gens à s’inscrire rapidement par téléphone au 819 758-6371.

Source :
Geneviève Gagnière
Agente au développement et à la promotion
Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable
819 758-6371