Nouvelles

La CCIBFE classée la 3e plus grande Chambre de commerce régionale au Québec

Virginie Bonura et Josée DesharnaisVictoriaville, 31 mars 2014 - Madame Josée Desharnais, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE), est fière de vous informer que l’organisation est dorénavant classée la 3e plus grande Chambre de commerce régionale au Québec.

En effet, le 28 mars dernier, madame Desharnais a reçu la nouvelle de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). Le calcul de ce classement se fait en fonction du nombre d’entreprises membres de l’organisation et ainsi, la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable représente plus de 952 entreprises de la région. Ce calcul exclu les grands centres tels que Montréal, Laval Québec. « Le succès de la dernière campagne de recrutement « historique » de la Chambre de commerce, à l’automne dernier, n’est certes pas étranger à cette grande nouvelle! » au dire de madame Desharnais.

«Nous savions que nous étions l’une des dix plus grandes chambres de commerce du Québec, mais de recevoir la 3e position du classement de la FCCQ est très stimulant! » indique la présidente de la CCIBFE, madame Virginie Bonura. « Cette position nous permet également de siéger d’office au sein du conseil d’administration de la FCCQ ».

Cette 3e position est une éloquente démonstration du dynamisme du milieu des affaires de notre région Bois-Francs – Érable. Notre membership provient de tous les milieux, représentant bien la communauté d’affaires.
Lors de la dernière campagne de recrutement, plusieurs membres du conseil d’administration avaient bâti des équipes représentatives du tissu économique et social afin que ces derniers contactent les gens d’affaires avec conviction dans l’objectif d’adhérer au réseau de la CCIBFE. « Le travail colossal de la permanence de l’organisation est sans contredit un élément essentiel à ce résultat. Ceci nous donne une grande dose d’énergie pour la préparation de notre gala annuel, le Panthéon de la Performance du 9 mai prochain. » de conclure madame Desharnais.

Source : Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable
Renseignements : Josée Desharnais - 819-758-6371