Nouvelles

Josée Desharnais prête à relever un nouveau défi

Josée DesharnaisLa Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE) souhaite féliciter chaleureusement Mme Josée Desharnais, actuelle directrice générale, qui joindra sous peu l’équipe du ministre André Lamontagne au Cabinet de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec.

« Josée Desharnais fait partie de la Chambre de commerce depuis maintenant 12 ans. Elle a fait un travail exceptionnel en tant que DG au cours des 5 dernières années. De plus, elle a préparé une équipe performante qui saura nul doute continuer le travail amorcé en attendant l’arrivée de son (ou sa) successeur(e), explique Mme Geneviève Thibault, présidente de la CCIBFE. Au nom du conseil d’administration et en mon nom personnel, nous souhaitons saluer l’excellent travail de Josée au sein de la CCIBFE et lui souhaiter tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions ».

D’agente de développement à DG et maintenant conseillère politique

« Quitter le poste de DG n’est certes pas une décision facile à prendre. Toutefois, c’est avec un sentiment de mission accomplie et de fierté que je quitte la CCIBFE. J’ai toujours été fière de travailler pour une organisation qui ne fait rien comme les autres, qui se démarque par sa vision, ses projets porteurs pour la région, ajoute Mme Desharnais. Je quitte l’organisme en bonne santé financière avec une équipe des plus expérimentée et avec des projets à venir qui s’orientent exactement comme prévu dans la planification stratégique de la Chambre de commerce ».

Pour Josée Desharnais, il ne fait nul doute que la CCIBFE est devenue un incontournable dans la région des Bois-Francs-Érable au niveau économique et que sa mission continuera de servir les gens d’affaires encore longtemps.

« La personne qui se joindra à l’équipe de la permanence aura la chance de travailler avec des collaborateurs d’exception au sein d’une Chambre de commerce dynamique et engagée », conclut Mme Desharnais.