Nouvelles

EN ROUTE VERS LE PANTHÉON

Patrice Bélanger_LOW.jpgVictoriaville, le 9 janvier 2017 – Le coup d’envoi de la période de mises en candidature du Panthéon de la Performance de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE) a été annoncé en novembre dernier pour que firmes et institutions financières ouvrent l’œil sur les entreprises qui se démarquent sur le territoire.  Maintenant, au tour des entreprises de nous signifier leur intention en déposant leur cahier de candidature d’ici le 17 février prochain!

Une vitrine pour petites et grandes entreprises

Le Panthéon est un moteur promotionnel intéressant pour les petites et grandes entreprises et la CCIBFE travaille fort afin de rendre le concours accessible. «Il faut rappeler que ce concours est gratuit et ouvert à toutes entreprises et organisations membres ou non de la CCIBFE.  Peu importe votre domaine d’activité, il y a une catégorie pour vous!  De plus, le cahier est très simple à remplir et pour ceux qui ont moins de temps ou qui aimeraient s’entourer de professionnels, nous avons de bons collaborateurs en rédaction et communication prêts à les aider!», mentionne la directrice générale Josée Desharnais.

Catégorie «Nouvelle entreprise»

En nouveauté cette année, la catégorie «nouvelle entreprise» s’adressera aux entrepreneurs de plus de deux (2) ans et moins de cinq (5) ans d’opération, au 31 décembre 2016. «Participer au Panthéon est déjà une belle opportunité, et pour une petite entreprise, le concours peut s’avérer être une très belle visibilité pour la croissance de celle-ci.», signifie Mme Desharnais.

Du changement pour le «Coup de cœur Gaudreau»

La reconnaissance «Coup de cœur Gaudreau», qui autrefois s’adressait uniquement aux finalistes du gala, sera désormais ouverte à tous. Toutes entreprises se démarquant sur le plan de la saine gestion de ses matières résiduelles sont désormais invitées à déposer leur candidature avant le 17 février 2017. « En tant que région «responsable», plusieurs initiatives sont réalisées en entreprise et c’est important de le souligner. Il allait de soi d’ouvrir cette reconnaissance à tous! » mentionne Josée Desharnais. Le cahier de candidature est disponible au www.ccibfe.com, tout comme les autres cahiers de participation.

En primeur!

Le 34e Panthéon sera certainement marquant pour les finalistes et convives du concours. Chaque année, la CCIBFE se fait un devoir de préparer et coordonner cette soirée pour en faire un événement d’envergure. Cette année, à l’animation, la permanence a opté pour le très sympathique et énergique animateur, Patrice Bélanger!

« M. Bélanger a tout du bon vivant qui savoure la vie à cent à l’heure. Son bagage professionnel a retenu notre attention. Il a animé avec brio les deux dernières saisons de Sucré Salé à TVA et nous sommes persuadés qu’il offrira une animation tout aussi éclatante pour le plus grand plaisir des gens présents!», ajoute Mme Desharnais.

À propos de la CCIBFE

La Chambre de commerce et d'industrie existe avant tout comme porte-parole collectif des entreprises, petites et grandes, issues du domaine manufacturier, du secteur commercial et des services. Elle a comme but de pratiquer, grâce à l'exercice de son leadership, une influence sur les instances décisionnelles régionales afin d'améliorer la vie économique d'ici et d'assurer la liberté d'entreprendre.

  

Renseignements :

Josée Desharnais, directrice générale
Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable
819 758-6371