Nouvelles

Du mouvement au sein du conseil d’administration de la CCIBFE

Michel Fréchette, président CCIBFEVictoriaville, 24 janvier 2014 - Madame Josée Desharnais, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE) nous informe qu’il y aura du changement à la présidence du conseil d’administration de la CCIBFE dans les prochaines semaines.

En effet, propriétaire du Canadian Tire et président de la CCIBFE pour un deuxième mandat, monsieur Fréchette a informé sa directrice générale qu’il devra, dans un avenir rapproché, remettre sa démission au sein du conseil d’administration dû à un grand changement au niveau professionnel. En mars prochain, il fera l’acquisition d’une nouvelle succursale Canadian Tire à Joliette et procédera à la vente du magasin de Victoriaville. Cette décision a été prise des suites d’une grande réflexion et c’est avec beaucoup d’émotions qu’il a transmis cette nouvelle.

« Je garderai un excellent souvenir de mon passage dans la région Bois-Francs-Érable et je n’ai aucun doute pour le déroulement de la suite. J’ai fait de formidables rencontres et je tiens à tous vous remercier pour votre support. Merci à tous les membres du conseil d’administration de la CCIBFE ainsi qu’à sa permanence et un énorme merci à tous les acteurs économiques. Vous êtes tous des gens formidables! » a livré monsieur Fréchette.
« Monsieur Fréchette est un homme très impliqué dans la communauté. Il fait partie des gens d’affaires passionnés, inspirants et rassembleurs. La CCIBFE perdra son président, mais c’est d’autant plus la région qui perdra un ambassadeur du développement économique » a confié la directrice générale. À la suite de cette annonce, madame Desharnais tient à vous assurer que les mesures nécessaires seront prises lors de la prochaine assemblée du conseil d’administration le 3 février prochain, à laquelle monsieur Fréchette remettra officiellement sa démission aux membres du C.A. L’intérim sera assuré par monsieur Alain Lessard, vice-président de la CCIBFE et ce jusqu’à l’élection d’un prochain président d’ici quelques semaines.

Source : Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable
Renseignements : Josée Desharnais
819-758-6371