Nouvelles

Campagne de recrutement historique!

Victoriaville, le 30 octobre 2013 – À l’occasion de la semaine de recrutement qui s’est tenue du 21 au 25 octobre dernier, le président de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs – Érable(CCIBFE), monsieur Michel Fréchette, a qualifié celle-ci d’historique.

«En plus d’avoir fracassé le record du plus grand nombre de nouvelles adhésions, soit de 132 nouveaux membres, la Chambre de commerce a atteint le nombre incroyable de 1278 membres, ce qui ne s’est jamais vu dans toute l’histoire de la Chambre de commerce».

Il est bien entendu que l’organisation désire remercier tous les bénévoles en provenance de notre communauté qui sont venus appuyer notre Chambre de commerce à atteindre ce résultat hors du commun.

«Pour notre Chambre de commerce, ces résultats nous motivent beaucoup à poursuivre notre mission, mais surtout nous encouragent à aller plus loin dans la défense des intérêts de notre communauté d’affaires» de dire le président d’honneur, monsieur André Guillemette.

Madame Julie Pépin, membre du conseil d’administration au sein de la CCIBFE et responsable de la campagne, tient à souligner la participation des membres du conseil d’administration qui ont bâti des équipes représentatives de notre tissu économique et social, afin que ces derniers contactent les gens d’affaires avec conviction dans l’objectif d’adhérer à notre organisation.

La présidente des Femmes de carrière Bois-Francs-Érable, madame Nathalie Grenier, est d’autant plus satisfaite des résultats de la première campagne de recrutement au sein de la Chambre de commerce. « Nous avons plus que doublé notre membership avec 167 membres Femmes de carrière, c’est au-delà de nos espérances». Elle remercie la présidente d’honneur de la campagne, madame Virginie Bonura pour la persévérance de son travail! «Madame Bonura a mis tous les efforts nécessaires, le résultat est à l’image de son implication dans cette campagne» de conclure madame Grenier.

 

Source : CCIBFE

Renseignements : Josée Desharnais

Directrice générale

819-758-6371