Nouvelles

ACADÉMIE ENTREPRENEURIALE DESJARDINS

M. lambert, fondation.jpgVictoriaville, le 1e mars 2018 – L’Académie entrepreneuriale Desjardins annonce l’ouverture d’une quatrième cohorte dès avril 2018. Toutes personnes désirant acquérir ou maximiser ses compétences en gestion, avec l’aide d’une formation bâtie sur mesure et d’un accompagnement «coaching» personnalisé, peuvent bénéficier de ce programme à Victoriaville.

Depuis son lancement, en septembre 2016, c’est plus de quarante  gestionnaires, directeurs, superviseurs, entrepreneurs et relève qui ont pris part au programme pour bénéficier de la pertinence et de l’enrichissement offert par l’Académie.

« La réponse très positive des entrepreneurs ainsi que les nombreuses demandes d’informations subséquentes nous démontre tout l’intérêt de ce programme pour la région, mais aussi à l’extérieur de nos frontières. Nous sommes approchés par des organisations qui ont de l’intérêt pour ce que nous avons fondé et nous en sommes bien fier!» mentionne M. Jean Lambert, instigateur du projet.

L’Académie organise un petit-déjeuner d’information gratuit le 8 mars prochain pour ceux et celles qui désireraient de plus amples renseignements sur le programme.

Les gens intéressés peuvent communiquer directement avec Mme Geneviève Gagnière pour confirmer leur présence. Pour plus de détails : www.ccibfe.com/academie

 

Vignette photo :
M. Jean Lambert, fondation de l’Académie entrepreneuriale Desjardins.

INFORMATIONS

Geneviève Gagnière
Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable
ggagniere@ccibfe.com
819 758-6371