Nouvelles

2e Grand rendez-vous politico-économique de votre chambre de commerce

Jean Charest (photo)La Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE) a le privilège de recevoir M. Jean Charest le 21 novembre dans le cadre du souper-conférence de la 2e édition du Grand rendez-vous politico-économique de votre chambre de commerce, à la Place 4213.

Les gens d’affaires de la région sont conviés à un rendez-vous unique en région puisque M. Charest sera de passage pour un soir seulement et viendra nous entretenir des différents enjeux économiques.

« Pour notre première édition du rendez-vous politico-économique, nous avions eu le plaisir d’accueillir messieurs Stéphane Forget, PDG de la Fédération des chambres de commerce du Québec, M. Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska et M. Éric Lefebvre, député d’Arthabaska sous le thème de la Vision globale, priorités locales.

Cette année, nous sommes très fiers de recevoir M. Charest, un orateur chevronné qui connaît très bien la situation économique du Centre-du-Québec, qui viendra nous entretenir de l’économie fédérale et provinciale. Cette conférence sera l’occasion de s’informer davantage sur l’impact de l’accord de libre-échange des États-Unis, du Mexique et du Canada sur notre économie locale, explique Mme Geneviève Thibault, présidente de la CCIBFE. Nous avions pour objectif de mettre sur pied des événements en lien avec les préoccupations de nos membres et les enjeux de notre région. Voilà un souper-conférence qui répond parfaitement à cet objectif».

En soutien pour une athlète de la région

Lors de son passage dans les Bois-Francs, M. Charest profitera de l’occasion pour renouer avec une athlète de chez nous, Anne-Sara Cayer, ceinture noire en karaté et championne du monde WKC en Floride pour une 2e année consécutive. M. Charest, passionné d’arts martiaux, suit la carrière de cette athlète depuis plusieurs années déjà et a choisi de remettre la totalité de son cachet à Anne-Sara Cayer, qui sera présente au souper-conférence du 21 novembre.

Réservez votre place

Afin d’assister à ce souper-conférence, les membres et non-membres peuvent communiquer directement à la CCIBFE par téléphone (819 758-6371), par courriel (mlaperle@ccibfe.com) ou encore en remplissant le formulaire en ligne : https://www.jeminscrismaintenant.com/ccibfe/