Mot du président

 

Gabriel Gagnon président CCIBFE

« Plus que jamais, notre région se doit d’être innovante pour continuer à se démarquer»

Une nouvelle année commence à la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable et je suis très heureux d’en faire partie à titre de président, espérant contribuer à faire avancer ce milieu économique qui m’a permis de vivre mes plus grandes réalisations professionnelles.

Ce privilège qu’on m’accorde est également un défi que je relèverai avec plaisir avec l’aide d’une permanence solide et l’expertise de notre directrice générale, Josée Desharnais. Je tiens à remercier l’équipe de la Chambre et lui réitérer mon soutien et mon désir de l’appuyer dans son travail.

Ayant occupé le poste de vice-président l’an dernier, j’ai eu l’occasion de participer aux divers dossiers et enjeux économiques chapeautés par la CCIBFE. Plus que jamais, notre région se doit d’être innovante pour continuer à se démarquer. Étant moi-même un entrepreneur du domaine manufacturier, j’ai trouvé une grande motivation dans cette implication et ma venue à la présidence me permettra de poursuivre et faire grandir ce qui a été commencé.

J’entame ce nouveau mandat avec l’avènement d’une toute nouvelle planification stratégique pour 2017-2020 qui permettra à la Chambre, entre autres, de réaffirmer son rôle comme moteur économique dans la communauté d’affaires et d’innover dans son offre de services afin de continuer de répondre adéquatement aux besoins de ses membres. Dans cette optique, l’année 2017-2018 vous proposera un calendrier évolutif et diversifié, faisant place à des événements et formations sur des thématiques de l’heure!

Pour terminer, j’aimerais souligner l’engagement de nos membres qui, depuis plusieurs années, sont présents à nos côtés. Leur mobilisation nous permet de nous positionner parmi les plus grandes chambres régionales du Québec.

Merci de nous laisser être votre voix et de favoriser ainsi le développement socio-économique du grand territoire Bois-Francs-Érable.


Gabriel Gagnon
Président