Mot de la présidente


«Collaboration, authenticité, respect, accessibilité et inspiration, voici les valeurs qui décrivent notre réseau.» 

 

 

 

Chères membres,

caroline - contour.jpg

Je suis très heureuse de pouvoir continuer mon aventure avec le comité des Femmes de carrière Bois-Francs-Érable, mais cette fois-ci à titre de présidente. J’entame donc cette 6e année, entourée d’un comité de femmes brillantes, énergiques et dévouées et avec beaucoup d’enthousiaste.

L’épanouissement professionnel et personnel des femmes demeure toujours la mission du regroupement. Nous allons faire progresser les activités en place et bien sûr, il y aura des nouveautés permettant de faire rayonner nos  membres. Collaboration, authenticité, respect, accessibilité et inspiration, voici les valeurs qui décrivent notre réseau. Depuis notre intégration à la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CIBFE), notre organisation n’a cessé d’évoluer. L’an dernier nous avons faits quelques changements à la programmation et cette année, nous poursuivons ce vent de nouveautés! Le comité a travaillé fort, avec l’aide d’un consultant externe, afin de mettre en place des orientations stratégiques, qui agiront à titre d’outil de référence et de ligne directrice pour le regroupement. 

Ainsi, avec cette redéfinition de notre association, le moment était bien choisi pour actualiser notre image, notre empreinte. Notre nouveau visuel se veut donc plus fort de sens, plus affirmé, tout en conservant la délicatesse et la féminité. On y perçoit une définition plus claire et moderne de notre organisme.

Enfin, je suis convaincue que la force de notre réseau contribue au développement économique et social de notre région, à notre façon!

J’espère avoir la chance de vous rencontrer lors de nos différentes activités et de pouvoir échanger avec vous toutes.

Au plaisir,


Caroline Leduc, présidente